lundi 19 septembre 2016

La journée type d'Eva

Vous me l'avez beaucoup demandé, que ce soit par mail ou autre: Quelle est la journée type d'Eva. Alors il faut savoir que pour le moment elle reste avec moi toute la journée. Donc quand je reprendrais le travail, cette journée changera forcément ( à voir si je vous ferai un autre article du coup), vu qu'elle ira forcément chez une nounou ou à la crèche et que toute l'organisation changera. Mais en attendant je profite un maximum de ma princesse car j'ai la chance de pouvoir m'occuper d'elle !





7h30: Eva se réveille généralement mais discute, joue, elle ne m'appelle pas. Elle se rendort aussi la plupart du temps.
8h00/8h30: Eva a faim et réclame du coup son biberon.
9h30: Elle commence à être fatiguée, commence à être râleuse, du coup je sais que c'est le moment de la mettre dans son lit (avec un body maintenant depuis la fameuse catastrophe qu'elle nous a fait ahah ! Si vous avez loupé l'histoire voici le lien)
11h30: Elle se réveille tranquillement de sa sieste et je la mets sur son tapis le temps que j'aille faire son déjeuner
12h00: C'est l'heure du repas, c'est sacré !
13h00: L'heure de la sieste
15h00/15h30: Fin de la sieste, direction le tapis pour jouer ensemble
16h00: L'heure du goûter
17h30/18h00: Papa rentre du travail, Eva est toute contente donc gros câlin puis après mini-sieste
19h30: L'heure du bain que papa donne
20h00: L'heure du diner
20h45: Dodo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire