jeudi 15 septembre 2016

Les bandanas / bavoir de chez Les Tétinettes




ℒ𝑒𝓈 𝒯𝑒́𝓉𝒾𝓃𝑒𝓉𝓉𝑒𝓈
ℋonte à moi !
Depuis le temps que j'ai ce produit et je n'ai même pas fait d'article dessus. Je me rattrape aujourd'hui car il en vaut vraiment la peine ! Vous devez sûrement connaitre la créatrice Les Tétinettes, si vous me suivez depuis un moment sur mon Instagram. Et bien je vais vous parler des adorables bandana  bavoir qu'elle réalise. Ils sont tellement innovants, beaux et tellement pratiques.
J'étais tellement agréablement surprise par ses créations. Ce n'est pas seulement un simple bandana, ou bavoir, non. C'est aussi une attache-tétine, et une superbe façon d'agrémenter une tenue également; Donc votre bébé sera protégés de ses petites bavouses causées par ses dents mais il aura aussi totalement la classe avec tétine à porté de main !

N'hésitez surtout pas à faire un tour sur sa boutique ou sur son instagram, je suis sûre et certaine que vous allez y trouver votre bonheur, alors faites attention, en cliquant = craquage qui en vaut le coup !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire