jeudi 20 octobre 2016

Trouver une assistante maternelle sur nounou-top.fr

Eh voilà on passe le pas et c'est difficile. Je ne vous cache pas que cela ne m'enchante pas, mais vu que je veux et je dois reprendre une vie active, je me dois de faire garder ma princesse. C'est suite à mon rendez-vous avec une conseillère de Défense mobilité qui m'a ouvert les yeux sur ce point. Elle m'a également beaucoup rassurée sur le fait que je trouverai facilement quelque chose. Heureusement qu'elle m'a dit de faire ça car j'étais un peu perdue pour le coup. Cela peut vous paraitre une évidence mais ça ne l'était pas pour moi. Du coup je sais quelle ligne je dois suivre.

A la base je voulais la mettre en crèche, mais on est déjà mi-Octobre, et ça sera surement et évident que nous seront sur liste d'attente. Puis en y réfléchissant cela ne correspondrait pas à Eva je pense, ni même à nous: Si elle tombe malade, ils ne la prennent pas alors que nounou si. Nounou a des horaires très flexibles alors que la crèche pas trop.. Pleins de petits trucs qui font que finalement on se dirige pour le moment vers une assistante mat' !

Du coup, j'ai demandé à notre ami Google un site pour trouver la bonne assistante maternelle. J'en ai vu quelques uns et nounou-top.fr a retenu mon attention. Déjà car il est extrêmement simple d'utilisation, suffit de rentrer les critères que l'on souhaite et une sélection d'assistantes maternelle, nounous, baby-sitter nous arrive.

Du coup demain j'ai mon premier rendez-vous avec une assistante maternelle. C'est juste une première rencontre, pour voir déjà si le courant passe bien.

Je ne vais pas faire de liste spécifique avec des questions pour le moment, je les poserai au feeling. Je veux surtout savoir, d'abord, si c'est une personne de confiance, si je peux lui confier ma fille, si le feeling passe avec ma fille, si elle a les bonnes méthodes etc. Je vais aussi voir ce qu'elle va me dire etc.

Je vous tiendrai au courant surement déjà sur instagram et je vous ferai peut-être un petit article sur le sujet.
En tout cas je vous conseille ce site qui est vraiment bien, de plus le service d'aide et vraiment super, je trouve qu'ils sont à l'écoute si jamais vous rencontrez des soucis sur leur site.

-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire