mercredi 22 février 2017

1 an !!!


PREMIER ANNIVERSAIRE

Depuis le 14 Février 2017, ma princesse a un an !
Que le temps passe vite ! Je ne réalise pas encore que ma petite chérie, celle qui un an en arrière voyait pour la première fois le jour, a un an. Tellement d'évolution, tellement de changement que je n'ai pas remarqué. 

Il y a un an, le 13 Février 2016, à 16h30, les contractions arrivées. Je savais que c'était le moment, car je n'avais pas eu de contractions de toute la grossesse. A minuit 59, le 14 Février, ma princesse pointée le bout de son petit nez !

Je ne la remercierai jamais assez de tout l'amour qu'elle m'a apportée. Elle a donné un sens réel à ma vie et m'a fait découvrir la vraie signification du verbe "aimer". Je suis tellement heureusement que je n'arrive pas à trouver les mots, mais je pense que toutes les mamans comprendront ce que je veux dire, en ce premier anniversaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire