vendredi 17 novembre 2017

COME BACK !!!


Eh oui un nouvel article. Cela me manquait de ne pas écrire sur ce petit blog. Ca me manquait de ne pas partager avec vous. J'avais besoin de prendre du recul, de prendre mes distances avec internet, avec ce monde où on court après les j'aime, et la publicité gratuite. Ca m'avait soulé de voir ces personnes qui avaient besoin de tout ça pour se sentir vivante et bien. J'en avais marre qu'on me parle juste pour que je parle d'elles sur instagram ou autre. En parlant d'instagram, vous avez du remarquer que je ne publie plus rien, que je ne partage plus rien. Parce que j'avais besoin de prendre du recul.

Mais il n'y a pas que ça. Ma vie a changé je ne suis plus celle que j'étais. Pleins d'évènements ce sont passés, et aujourd'hui je suis une nouvelle femme. La vie n'est pas facile et ces temps-ci ce n'est pas la joie au boulot ni en cours. J'ai du mal. Heureusement qu'il y a des personnes qui me font du bien avec qui je me sens bien pour me remonter le moral et qui me font voir la vie meilleure.

Je suis de retour ici, je ne sais pas si ça sera de façon régulièrement mais je suis là. J'espère que pour vous, tout se passe bien, et que pour les parents, vos petits bouts vont bien. Pour ma part Eva va super bien, bien qu'elle m'en est fait voir de toutes les couleurs déjà (les premiers gros bobos), mais je vous raconterai ça dans un article spécialement dédié. Elle grandit vite, parle énormément et on peut la comprendre déjà.

Bon je vais pas m'attarder plus longtemps, car je vois que l'article commence à faire pas mal de ligne pour un simple article qui dit "je suis de retour" ! Ahahah :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire